Les filles du boulanger logo gold

Une passion familiale depuis 1925

Une histoire de famille

Les filles du boulanger, c’est l’histoire d’Angélique (droite) et de Daniela (gauche), qui ont repris l’entreprise familiale en 2020.

Temapain a été fondée en 2002 par leur papa, Marc, qui avait déjà conservé de son grand-père, le savoir-faire et l’amour des bonnes choses. En effet, en 1925, Armand Riga avait créé la toute première boulangerie. A cette époque, il livrait le pain, à cheval, pour satisfaire tout le village de Mery.

Avant de transmettre leur passion à leurs filles, Marc et Danielle ont développé l’activité de l’entreprise en s’adaptant à la demande du marché et aux tendances. Il y avait au départ un seul collaborateur de production. Temapain compte aujourd’hui une équipe de quinze personnes et fournit une centaine de points de vente dans la province de Liège et ses alentours.

Marc et Danielle sont heureux et fiers que la tradition familiale se perpétue et qu’une nouvelle page se tourne dans l’histoire de Temapain. Avec leur nouvelle marque « Les filles du boulanger », Daniela et Angélique souhaitent conserver tradition et gourmandise, tout en amenant un vent de fraîcheur. La priorité est aussi de renforcer la présence en région liégeoise pour pérenniser l’esprit local.

Mery

Qualité artisanale

Tradition & gourmandise

Les filles du boulanger, c’est aussi l’histoire d’une équipe d’hommes et de femmes qui se lèvent chaque matin pour mener à bien leur mission : créer avec amour et de leurs mains des produits gourmands et traditionnels. Entreprise à taille humaine, sa mission est en effet axée sur la qualité artisanale et la passion du travail bien fait.